Aller au contenu principal
Fermer

Talos Energy découvre du pétrole et du gaz dans le golfe du Mexique
information fournie par Reuters 05/09/2024 à 14:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société américaine Talos Energy

TALO.N a déclaré jeudi avoir découvert des quantités commerciales de pétrole et de gaz naturel dans un puits sous-marin dans le Golfe du Mexique.

La société, soutenue par le milliardaire Carlos Slim, a déclaré que les données préliminaires du puits Ewing Bank 953 indiquaient des ressources estimées entre 15 et 25 millions de barils d'équivalent pétrole (boe) et un taux de production brut initial de 8 000 à 10 000 boe par jour.

La première production du puits devrait commencer au milieu de l'année 2026, a ajouté la société.

Talos Energy, basée à Houston, faisait partie d'une petite liste d'entreprises ayant fait des découvertes significatives dans les zones d'exploration pétrolière et gazière au large du Mexique.

"Cette découverte fait suite à une série de puits d'exploitation sous-marins réussis, reliés à l'infrastructure existante appartenant à Talos, comme Venice et Lime Rock, Sunspear et Claiborne sidetrack", a déclaré Joe Mills, directeur général par intérim.

Talos a également signé un accord pour participer à un autre puits prospectif nommé Sebastian.

Le producteur de pétrole et de gaz Murphy Oil MUR.N sera l'opérateur du puits Sebastian, dont les résultats de forage sont attendus au quatrième trimestre de cette année.

Les ressources brutes potentielles du gisement sont estimées entre 9 et 16 millions de bep et le taux de production initial potentiel est de 6 000 à 10 000 bep par jour, a déclaré Talos.

Valeurs associées

2,92 USD NYMEX 0,00%
34,270 USD NYSE +0,71%
83,56 USD Ice Europ -0,89%
79,05 USD Ice Europ +0,22%
13,245 USD NYSE +1,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau de presse de la présidence vénézuélienne montrant la présidente par intérim du Venezuela, Delcy Rodriguez (d), signant un document aux côtés du ministre américain à l'Intérieur, Doug Burgum, au palais présidentiel de Miraflores, le 5 mars 2026 à Caracas ( Venezuelan Presidency / DANIELA MILLAN )
    information fournie par AFP 06.03.2026 00:44 

    Les Etats-Unis et le Venezuela vont rétablir des "relations diplomatiques" rompues en 2019, a annoncé jeudi le département d'Etat américain, alors que le ministre américain de l'Intérieur Doug Burgum, en visite à Caracas, s'est montré confiant dans les perspectives ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi, au sixième jour du conflit au Moyen-Orient, alors que les prix ​du pétrole ont grimpé et que les investisseurs s'inquiétaient d'un regain de l'inflation laissant aussi peser un doute sur l'assouplissement ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 5 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:08 

    Après une journée d'accalmie, les prix du pétrole ont à nouveau flambé jeudi au sixième jour de la guerre au Moyen-Orient, faisant peser le spectre de l'inflation sur les Bourses mondiales. "Le conflit continue de s'intensifier aujourd'hui, et le trafic des pétroliers ... Lire la suite

  • Des membres du studio français de développement de jeux vidéo Sandfall Interactive reçoivent le prix du Meilleur Jeu Vidéo pour "Clair Obscur : Expedition 33" lors de la 7e édition des Pegases, la cérémonie des prix du jeu vidéo, le 5 mars 2026 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:07 

    Après son sacre américain en décembre, le jeu vidéo "Clair Obscur: Expedition 33" a triomphé jeudi soir à domicile en remportant le prix du "meilleur jeu de l'année" lors de la 7e édition des Pégases, qui récompensent les meilleures créations françaises du secteur. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...